You must be 21 or older to view this site

By accessing this site you are acknowledging that you are of legal age to consume alcohol in your country

Are you 21 or older?

Yes No

Notre déclaration de mission

Annuellement depuis mon tendre enfance, je voyage en France accompagnée de ma famille à Ricey Bas, village natal de ma mère. À chaque fois, c’est en quelque sorte la fête, que ce soit pour témoigner la beauté de la région, pour découvre plus de détails sur l’histoire de ma mère, ou tout simplement pour la joie éprouvée entourée des miens.

Pour moi, le champagne est étroitement lié aux souvenirs de ces moments de bonheur et de partage car le village se trouve en Champagne, la terre de mes ancêtres.

Pendant nos séjours à Ricey Bas, le champagne faisait toujours partie de tant de célébrations, notamment lors des réunions entre amis aux fêtes d’anniversaire entre voisins, et naturellement il était toujours bien mis en évidence lors des jours fériés. Pour nous, le champagne n’est pas réservé au réveillon de la Saint-Sylvestre. Il nous accompagne dans les toutes les circonstances joyeuses et il symbolise l’appréciation qu’on partage avec des vieux et nouveaux amis.

Pour le jour de notre mariage aux États-Unis, mon mari et moi avons décidé de nous faire livrer le champagne en provenance de ce village même. Quelle meilleure façon de partager notre amour que celle du partage d’un produit issu de tant d’amour ? Le champagne des Riceys, qui fut partie de tant de moments pleins d’émotions, nous a permis de remercier nos proches pour leur soutien tel qu’il convient.

Le jour de notre mariage a fourni à beaucoup de nos amis l’occasion de goûter au champagne des Riceys pour la première fois. Ils se sont extasiés sur le goût, l’arôme, la senteur. Le sentiment de partager avec eux quelque chose de précieux, symbole de bonheur et de patrie, nous a donné presque autant de joie que celle éprouvée de l’échange de nos vœux de mariage.

C’est ainsi que nous nous sommes fixés comme but de faire découvrir aux autres la magie du champagne des Riceys. Nous nous sommes donnés pour mission d’inviter ceux qui aiment le champagne à redéfinir l’occasion qui l’accompagne. L’on ne devrait pas le limiter uniquement aux grandes occasions mais aussi le savourer accompagné d’une bonne pizza par exemple, ou entre vieux copains de passage. Pourquoi ne pas le siroter lors de la première journée chaude de printemps ou auprès de la cheminée en automne ? Dégustez le champagne non seulement lors des grands moments mais aussi des plus petits, qui sont, d’ailleurs. souvent les meilleures raisons de célébration.

David Taylor Design | NJ Web Design Company